Download Aide-mémoire du froid industriel - 2ème édition by Jean Desmons PDF

By Jean Desmons

Show description

Read or Download Aide-mémoire du froid industriel - 2ème édition PDF

Best french_1 books

Chirurgie esthétique et fonctionnelle de la face

Cet ouvrage centré sur l. a. chirurgie esthétique faciale repose sur une profonde connaissance de l'anatomie, de los angeles physiologie et de l'étiopathogénie du vieillissement de l. a. face. Les recommendations thérapeutiques à visée esthétique sont développées mais en préservant toujours l. a. fonction - gage d'un meilleur résultat immédiat et à plus lengthy terme.

Чертежи кораблей французского флота - DECIDEE 1899

Изображения: черно-белые рисунки

Additional info for Aide-mémoire du froid industriel - 2ème édition

Sample text

3 Lubrification L’huile n’est en fait utile que dans le compresseur. À l’extérieur du compresseur, son rôle est néfaste : dans les échangeurs, en particulier, elle réduit les échanges thermiques. Dans le compresseur, son rôle est multiple : – – – – Elle empêche le grippage. Elle sert souvent de fluide moteur pour actionner les réductions de puissance. Elle contribue à améliorer l’étanchéité du carter. Elle favorise le refroidissement. Il importe donc de limiter autant que faire se peut la migration de l’huile en dehors du compresseur.

A : compresseur ; b : condenseur ; c : électrovanne ; d : régleur manuel ; e : séparateur de liquide ; f : régulateur de niveau ; g : évaporateur. 2. fm Page 23 Lundi, 25. janvier 2010 4:38 16 4 • PRINCIPE DE LA COMPRESSION BIÉTAGÉE GÉNÉRALITÉS SUR LE FROID INDUSTRIEL A © Dunod – La photocopie non autorisée est un délit. La compression biétagée consiste à amener le fluide frigorigène de la basse pression à la haute pression à partir de deux compresseurs montés en série ou d’un seul compresseur à deux étages de compression.

Carrier). fm Page 35 Lundi, 25. 7). 7 © Dunod – La photocopie non autorisée est un délit. m Défaut de lubrification Le manque d’huile ou une dilution excessive de fluide frigorigène dans l’huile entraîne un contact direct entre l’arbre et le palier. 8). fm Page 36 Lundi, 25. 3 Lubrification L’huile n’est en fait utile que dans le compresseur. À l’extérieur du compresseur, son rôle est néfaste : dans les échangeurs, en particulier, elle réduit les échanges thermiques. Dans le compresseur, son rôle est multiple : – – – – Elle empêche le grippage.

Download PDF sample

Rated 4.02 of 5 – based on 16 votes