Download Anti kamasutra : à l’usage des gens normaux by MA�A MAZAURETTE ARTHUR DE PINS PDF

By MA�A MAZAURETTE ARTHUR DE PINS

Ce livre hautement subversif s'apprête à dénoncer tous ces modèles qui nous empêchent de faire tranquillement l'amour comme on le voudrait, en affirmant nos préférences sexuelles et nos spécificités individuelles. Afin de respecter le litre choisi par l'éditrice, nous demandons aux gens anormaux de reposer immédiatement cet ouvrage là où ils l'ont trouvé.

Show description

Read or Download Anti kamasutra : à l’usage des gens normaux PDF

Best french_1 books

Chirurgie esthétique et fonctionnelle de la face

Cet ouvrage centré sur los angeles chirurgie esthétique faciale repose sur une profonde connaissance de l'anatomie, de l. a. physiologie et de l'étiopathogénie du vieillissement de l. a. face. Les options thérapeutiques à visée esthétique sont développées mais en préservant toujours los angeles fonction - gage d'un meilleur résultat immédiat et à plus lengthy terme.

Чертежи кораблей французского флота - DECIDEE 1899

Изображения: черно-белые рисунки

Extra resources for Anti kamasutra : à l’usage des gens normaux

Example text

Dans ces conditions: ne pourraIt-elle pas se transmettre par le jeu de la présence active de certams hommes privilégiés? Ne pourrait Mon. à condition d'entendre le maître comme autre chose qu~un 8~a&axClÀoç. trouver des « maîtres de ~ert~ »? phique nous conduirait à penser qu'il vit longtemps en lUI le type m~me de l' « éducateur » qu'il recherchait 6 et que le rapport du poete (ou du rhapsode) à l'auditeur aurait dû être à ses yeux, une authentique transmission de l'&pz't'~. ogues : rendre les hommes meilleurs en les fréquentant, devenir meIlleur en fréquentant d'autres hommes, S'agit-il des orateurs?

PeT~ authentique. Peut-être a-t-il aussi compté sur les autres artistes, maIS seulement dans la mesure où ils étaient plus que des techniciens. C'est seulement plus tard que les poètes seront récusés. ,C'est u~e, erreur que de voir dans les reproches de meusonge et d lmmorahte que fonnuleront les livres II et III de la République et dans l'insistance des premiers dialogues sur la nontechnicité des poètes deux aspects d'une même condamnation. Ce sont au contraire, deux points de vue fort différents, appartenant à deu; époques différentes de l'évolution de la pensée platonicienne et, au fond, mcompta,ubles: AUSSI peut-o,: se demander comment un même ouvrage - la Republique - peut reumr les attaques des livres II et III et le très~ long passage du li~re l consacré à Si~onide (l, 331 d - 336 a).

Ci-dessous, p. ). 18. Théognis dit i LE MAITRE INTROUVABLE 77 premier essai, contemporain des premiers dialogues. aurait été adapté ensuite à la philosophie générale de la République par l'addition d'interprétations plus intellectualistes 20, Quoi qu'il en soit de ces questions chronologiques, il demeure que la relation père-fils est bien autre chose, aux yeux de Platon, qu'un simple fait biologique ou social. Sans prétendre donner de textes fugitifs ou équivoques une interprétation qui en exagèrerait la portée.

Download PDF sample

Rated 4.12 of 5 – based on 41 votes